Malte, une très belle île pas chère : quels sont les bons plans ?

Le bon plan de vacances, c’est celui qui combine tourisme, découvertes, détente, et activités ludiques dans un environnement chaleureux, convivial,  agréable  et paisible.  Bien évidemment, vous trouverez plusieurs destinations en Europe et qui sont habituellement recommandées par les agences de voyages. Et la République Malte fait partie de ces destinations les plus privilégiées du monde en raison de son fort potentiel touristique. Vous caressez l’ambition de voyager sur Malte et vous recherchez les meilleures opportunités pour réussir votre voyage ? Recevez ici les meilleurs bons plans du moment  pour bien préparer votre séjour !

Luxe à Malte : 7 jours à partir de 188 euros hôtel 4 étoiles avec petits-déjeuners et vol A/R inclus

Pour voyager puis  vous garantir un séjour alliant confort et luxe sur la belle île de Malte, vous pouvez choisir l’offre de séjour de 7 jours à partir de 188 euros  avec vols aller-retour inclus  que vous propose l’hôtel dénommé Hotel Urban Valle Resort  situé proche de La Valette.  Cet établissement vous accueille dans son écrin luxueux  où il vous propose une panoplie de services  ( connexion Wi-Fi gratuite, réception ouverte 24h/24, service d’étage, conciergerie, service de blanchisserie, garde d’enfants, parking gratuite,etc)  et profiter pour découvrir son centre-ville animé et ses magnifiques plages.

Ce séjour est au départ de Bruxelles du 25 novembre au 02 décembre à partir de 188€ par personne.  La validité de cette offre s’étend sur une durée de 6 mois environ ( du 09 septembre au 30 mars 2019 ).

D’autres départs sont également disponibles depuis Bruxelles, Paris, Lyon, Genève, Nantes, Marseille, Nice, Bordeaux ou Toulouse, mais les prix varient en fonction des dates et des aéroports de départ.

Voyage à Malte : 7 jours à partir de 219€, hébergement  dans un hôtel 4 étoiles  en bord de mer et vol A/R inclus

Offrez-vous un séjour de détente et de découverte  à Malte en profitant de l’offre d’hébergement dans un  hôtel 4 étoiles de référence (Salini Resort Hotel)  à partir de 219 euros  par personne (vol aller- retour inclus).

situé à 3,5 kilomètres  de la ville de Bugibba, ce superbe établissement offre une vue magnifique surplombant la baie de Salina et la mer Méditerranée.

Il fait bénéficier à ses hôtes  deux piscines extérieures, une piscine intérieure chauffée, une salle de sport, un sauna, un hammam, 2 courts de tennis, un restaurant et un bar pour rendre leur séjour inoubliable.

Toutes les chambres de ce magnifique l’hôtel sont équipées d’un balcon, de la climatisation, d’une télévision ainsi que d’une salle de bain privative.

La validité de cette offre s’étend sur une durée de  3 mois environ ( 03 septembre au 27 décembre 2019 ).

Il est également possible de partir à prix  très intéressant depuis  les villes de Nice, de Toulouse, de Marseille, de Nantes, Paris entre septembre et décembre prochain.  Les tarifs fixés varient en fonction de la ville et de la date de départ.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

*

code